Tuesday, November 23, 2004

Enfin des précisions

Blizzard a enfin dévoilé des précisions sur la sortie européenne de son jeu tant attendu.

- La sortie de World of Warcraft est prévue pour début 2005 et le beta test final devrait se dérouler en décembre 2004.

- L'édition standard de WoW contiendra 4 CD-Rom et sera vendue au prix de 44,99 euros (prix conseillé par Vivendi). Le jeu et le manuel seront entièrement traduits en français. Pour le lancement initial, l'édition standard sera disponible avec deux couvertures uniques représentant les deux factions principales du monde, à savoir l'Alliance et la Horde.

- L'édition collector contiendra exactement la même chose que la version collector vendue aux USA, à savoir le jeu sur CD-Rom et DVD, un mois d'abonnement gratuit, un DVD sur les coulisses de la fabrication de World of Warcraft , un familier exclusif pour votre personnage en jeu, une carte en tissu du monde d'Azeroth, un CD de musiques du jeu, un luxueux livre Art of the World of Warcraft et un manuel de jeu commémoratif signé par l'équipe de développement. Le prix de vente conseillé sera de 69,99 euros et le jeu ne sera disponible qu'en quantité limitée.

- Les deux éditions pourront être précommandées dès le 26 novembre chez les partenaires de Vivendi. La liste des partenaires sera dévoilée en fin de semaine.

- Abonnement de 1 mois : 12,99 euros.
- Abonnement de 3 mois : 11,99 euros par mois.
- Abonnement de 6 mois : 10,99 euros par mois.

Voilà l'essentiel. Nous sommes maintenant fixé sur une date de sortie, une date de beta finale et sur les prix ! Enfin des réponses à de nombreusees questions.