Thursday, December 23, 2004

Champs de bataille joueur contre joueur - 1

Un article sur les intentions de Blizzard d'axer le jeu PVP vers un intéressement des joueurs qui choisiront ce type de serveur.

Un des principes fondateurs de l'univers de Warcraft est le conflit faisant rage entre la Horde et l'Alliance. Il est dit que les rancœurs les plus lointaines sont les plus tenaces, et en effet, la haine entre les deux factions ennemies est profondément ancrée dans leurs cœurs. C'est la principale raison pour laquelle le jeu en mode joueur contre joueur (JcJ) a toujours été une pièce essentielle dans la conception de World of Warcraft : la guerre entre la Horde et l'Alliance n'est tout simplement pas terminée.
Si cela n'est peut-être pas encore totalement apparent pour l'instant, car le système complet de JcJ n'est pas encore intégré dans le jeu, l'introduction des champs de bataille et le système de récompenses spécifiques au JcJ devraient changer cette perception. Nous avons testé en interne pendant des semaines les champs de bataille et notre système de récompenses, et nous sommes désormais prêts à vous apporter une description détaillée de ce que nous avons prévu pour vous dans les prochains mois.


Suite de l'article sur les champs de bataille pour World Of Warcraft