Monday, January 03, 2005

En prévision du Final Beta Test

Le message d'espoir pour tous les testeurs qui attendent avec impatience la possibilité de tester le jeu ;)

Afin de préparer l'imminent Final Beta Test européen de World of Warcraft, nous allons arrêter les serveurs du Closed Beta Test pour maintenance, et fermer temporairement les forums officiels au cours des prochaines heures. Nous regrettons ce court préavis, mais nous faisons notre maximum pour mettre en place le Final Beta Test aussi rapidement que possible. L'interruption de service entre la fermeture du Closed Beta et le début du Final Beta Test sera aussi réduite que possible, bien que nous ne puissions annoncer une date exacte pour l'instant. Néanmoins, nous prévoyons que cette maintenance ne durera que quelques jours, jusqu'à l'ouverture du Final Beta Test.
Les premières personnes à accéder au Final Beta Test seront les joueurs qui ont obtenu une clé d'authentification grâce à la campagne officielle de pré-réservation, ainsi que les Beta Testeurs actuels. Ces derniers conserveront leurs comptes et personnages actuels. De nouveaux testeurs seront ensuite ajoutés, au fur et à mesure.

Plus de détails sur le Final Beta Test, comme sa date exacte de lancement, seront annoncés bientôt ici même. Nous travaillons d'arrache-pied pour vous livrer la prochaine phase de World of Warcraft aussi tôt que possible.